Archives

jeudi 8 mai 2014

Virage à 180°

Finalement nos projets de costumes cette année pour Japan Expo/Comic'con sont tombés à l'eau.
Pourquoi? Tout simplement parce que les deux événement qui jusque là avaient lieu en même temps sont désormais séparés et que du coup il n'y a pas encore de date pour Comic'Con.
Très honnêtement c'était quand même la partie qui nous interessait le plus et comme les invités de Japan Expo ne nous intéressent pas plus que ça et bien cette année on y va pas et on attend Comic Con.



Du coup, nous faisons un bon dans le temps et en arrière s'il vous plait!

Cette année c'est un événement médiéval qui nous verra costumés.
Du coup on change les plans avec deux nouveaux projets de costume pour ma moitié et moi.
J'ai commencé dimanche dernier et j'avoue que mon projet est ambitieux.

Il va y avoir du poil, du papier mâché, des fleurs bref des photos dans un prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire