Archives

dimanche 4 août 2013

Harley Quinn cosplay Japan Expo 2013

Cette année qui fut donc notre première Japan expo, j'ai voulu associer le côté Lolita et le côté comics.
C'est pour cette raison que je me suis lancée dans la confection d'un cosplay Harley Quinn style victorien.

J'ai bien entendu tout réalisé avec mes petites mains, les guêtres, le jupon et le bolero:

Pour les guêtres, je vous conseille ce lien qui est super: ici
Avec une paire de new rock juste trop belles *-*


Pour le visage, un masque en cuire et un maquillage rouge et noir sur peau très blanche, couronnée d'un mini top fait maison et une paire de lunettes Steampunk  à verres rouges.









Harleu Quinn ne sort bien sûr  jamais sans une arme. Nous avons customisé un flingue à l'aide d'une boite de chocolat:


Et voilà, direction Japan Expo ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire