Archives

dimanche 4 août 2013

Costmes et Cosplay

Je créé aujourd'hui ce blog pour archiver les différents projets qui bercent mes journées à moi et mon chéri.
Oui en effet, j'ai une grande passion, la création de costumes divers et variés.

Jusqu'à aujourd'hui, il s'agissait plus de créations libres thématiques, mais depuis peu, le cosplay est entré dans ma vie.

Après avoir flirté avec le médiéval fantastique, autant pour un mariage ou encore à l'occasion d'une fête médiévale, mais aussi à l'occasion d'un GN de masse

Désormais c'est l'envie de toucher au monde du cosplay qui anime mes pensées. Cette année nous nous somme laissés tentés par Japan Expo que je voulais faire depuis déjà plusieurs années et bien sûr on a tenté le cosplay. Encore tout novices dans le domaine,  pour cette année 2013 l'ambiance nous a comblés et c'est certain l'année prochaine, on s'y colle à fond!

Bref le cosplay c'est la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire